Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.
Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Règles du serveur.

Aller en bas

Règles du serveur. Empty Règles du serveur.

Message par Phil Norray Lun 30 Juin - 10:14

Règle n°1 : Un compte par personne
Vous devez jouer que sur un seul et unique compte. Il est strictement interdit de prêter/donner/vendre son compte à quelqu'un.
Si vous avez un frère ou une sœur souhaitant jouer à Ma Première Vie RolePlay, créez lui un compte et signalez que vos comptes seront sur la même IP tout cela en nous le disant sur le Forum

Tout prêt de compte est passible d'un ban d'une durée de plusieurs semaines/mois, voir définitif en fonction des faits reprochés par celui à qui le compte est prêté. Les joueurs liés à un prêt de compte seront sanctionnés. Un compte n'est pas un objet de prêt, il est personnel.


Règle n°2 : Changement de compte
Si vous possédez un compte et qu'il vous vient à l'idée pour une quelconque raison de changer de compte, vous avez le droit ! Pour créer ce nouveau compte vous devez signaler à un admin que vous changez de compte en précisant le nom de votre nouveau compte. Vous devrez recommencer tout depuis le début. Le transfert d'un compte à l'autre est donc totalement interdit ( car cela rentre dans le cadre d'un rename ). Lorsque vous créerez ce nouveau compte, l'ancien sera automatiquement supprimé.


Règle n°3 : Mot de Passe
Que ca soit dans le jeu ou sur le forum, vos comptes sont sécurisés par un mot de passe.
Veuillez à ce que vos mots de passe soit les plus sécurisés, pour cela créez des mots de passe comportant des chiffres et des lettres et ne communiquez jamais, même à vos amis, votre mot de passe car dans ce cas la s'il arrive quelque chose à votre compte vous en assumerez toutes les responsabilités.
En cas de perte de mot de passe InGame ( sur le forum c'est automatique ) envoyez un MP à Phil Norray sur le forum contenant le plus de preuve que vous possédez bien ce compte.


Règle n°4 : Prénom_Nom
Prendre un pseudonyme connu ou norp est interdit, il et simplement interdit de mettre un Nom connue, Et il faut que votre Nom soit dans le format "Prénom_Nom"


Règle n°5 : Les Annonce de Leave ( quitter définitivement le serveur )
Tout annonce de Leave sur le forum ou dans le jeu se suivra d'une suppression du compte et une revente des biens de cette personne.


Règle n°6 : Publicité
La publicité sur/pour un autre serveur dans le but de gagner des joueurs ou autre est interdite.


Règle n°7 : Biens Ig/Biens IRL
Vous n'avez pas le droit d' échanger tout autre chose OOC n ayant aucun rapport avec Ma Premiere Vie RolePlay, contre des biens IG. Cependant, vous pouvez échanger vos biens IG contre des Renames.


Règle n°8 : Cheat / Cléo
L'utilisation de logiciel de cheat ou de logiciel pouvant être avantageux ( Cléo ) est strictement interdit du serveur et passible de ban définitif. Nous considérons qu'à partir du moment que vous possédez le logiciel/mod sur Ma Premiere Vie RolePlay vous êtes considéré comme cheater.


Règle n°9 : Information Personnel
Toute divulgations de donnée personnel que l'administration pourrait reconnaître comme étant une atteinte à la vie privée d'un joueur est passible d'un ban définitif.


Bon jeux a vous !

Cordialement le STAFF de Ma Premire Vie RolePlay
Phil Norray
Phil Norray
Fondateur
Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum