Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.
Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Forme a respecter. [Obligatoire]

Aller en bas

Forme a respecter. [Obligatoire] Empty Forme a respecter. [Obligatoire]

Message par Phil Norray Lun 30 Juin - 11:05

Tout d'abord vous devez comprendre que autonome signifie que seul votre RP sera important pour votre faction (pas de véhicule fourni, ni de HQ donné), les factions autonomes sont généralement des factions singulières du serveur donc n'importe quoi (enfin presque) style manouche, hippy,bikers, mafia ou gang. Une fois votre projet en tête vous devez composez une histoire et nous expliquer son mode de fonctionnement, ses activités et son emplacement.
Vous pouvez implanter votre faction n'importe où sur LA et en campagne.

Si votre présentation est retenue vous aurez accès à notre script pour les factions autonomes. En tant que chef vous pourrez paramétrer votre faction à votre image. Une fois que vous aurez accès au script vous serrez en test pendant deux semaines. La première semaine vous pourrez débuter votre RP et vous installez sur votre territoire pendant cette semaine une trêve est mise en place et vous êtes protégé des attaques des autres factions illégales (évidement vous n'attaquez pas non plus). La deuxième semaine est une semaine normale ou vous devrez montrer à quoi ressemblera votre faction a la fin de la période de test.

Conditions pour créer une FNO :


Pour faire une demande de création de faction autonome vous devez impérativement être Civil (c'est a dire ne pas faire parti d'une faction). Il vous faudra donc :

- Disposer d'un minimum de 2 membres actif.
- Être en possession d'un très bon Rôle Play.
- Être suffisamment autonome et actif.
- Disposer d'un niveau supérieur à deux.
- Disposer d'un compte forum.
- Être impliqué dans son projet du début à la fin.

/!\ Si vous avez été auparavant banni(e), il vous faudra attendre un mois après votre débannissement pour pouvoir poster. /!\
/!\ De lourde sanction seront prise si nous découvrons du plagiat dans votre thread. /!\
/!\ Il est désormais interdit pour les personnes ayant posté leur thread (et qui n'ont pas eu l'accord de l'administration afin de poursuivre leur chemin en tant que FNO) de faire des actions/actes illégales à plus de trois personnes. /!\


Procédure à la création d'un projet :


1) Déposez le dossier COMPLET dans la bonne partie. Le staff étudiera et jugera votre candidature sur le type de Rôle Play voulant être pratiqué, sur l'originalité de votre projet, sur votre présentation, sur le leader et les Hauts Rang dans un délais de 48h maximum. /!\ Vous ne pourrez pas pratiquer le Rôle Play sans approbation du staff /!\. Vous êtes alors au statut de Projet. Si refus vous pourrez reposer dans un délais de deux jour.

2) Une fois votre projet approuvé, vous passerez au statue de Faction Non Officielle (FNO), vous serez étroitement surveillé pendant 2 à 10 semaines. Vous serez donc évaluez sur le RP général de la FNO, l'aspect de la FNO, le leader (capacité à gérer, son Rôle Play, son activité, sa motivation et sa détermination, son implication), les activités proposées, l'activité de la faction et les relations.

3) Dès que nous vous sentons prêt, nous pouvons vous proposer de passer à une étape Exclusive, c'est -à dire Faction Autonome EN TEST, pendant une à deux semaines. Il s'agira d'une évaluation (d'un bilan) général après toutes ces étapes. Si vous réussissez vous êtes donc officiellement Faction Autonome, sinon vous repassez à l'étape deux en attendant une prochaine proposition.

Cordialement le STAFF de Ma Premire Vie RolePlay.
Phil Norray
Phil Norray
Fondateur
Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum